*Swap in English* Réception du colis d’Anne-Marine

A l’occasion du swap « in English » organisé par Dae, j’ai envoyé un colis (un peu en pièces détachées^^) à Platinegirl, et j’ai été swappée par Anne-Marine.  Son colis attendait tranquillement à la poste que je rentre de vacances!

Je suis donc ressortie de la poste avec une très jolie boîte à chaussures sous le bras!

Une fois ouverte, la jolie boîte révèle un contenu prometteur!

Le dos de la carte 🙂

Anne-Marine a choisi 3 livres des éditions Penguin, que j’aime particulièrement (surtout les classiques vert fluo!!!). Au programme de mes futures lectures, Beloved, de Toni Morison; Gifted, de Nikita Lalwani; et Antipodes, un recueil de nouvelles de David Malouf. Des trois, je ne connais que le roman de Toni Morison, que j’avais envie de lire depuis longtemps, j’ai donc de belles découvertes en perspectives!

Le colis était accompagné de paillettes en forme de fleurs et de petits bateaux en origami, une idée très sympa 😀

Niveau surprise, un super marque page en forme de grenouille (j’adore! Il est déjà glissé dans ma lecture du moment!) et des gommes parfumées que je n’ai pas encore déballées, mais ça ne saurait tarder!

Et pour finir, les gourmandises! En voyant la gousse d’ail, j’ai d’abord cru à une erreur, mais un petit mot de Anne-Marine m’a rassurée: il s’agit en fait d’une référence au garlic bread! si si! J’ai également reçu des chewing-gum (une de mes nombreuses drogues!), quelques sachets de thé aux fruits rouges (?), des fruits secs (j’adooore les fruits secs!!!) et de la barbe à papa (le sachet a été vidé assez rapidement^^).

Merci beaucoup à Anne-Marine, qui a, sans me connaître, fait de très bons choix, j’ai beaucoup aimé déballer ce colis, et je vais essayer de lire les bouquins le plus vite possible 🙂 Merci également à Dae pour l’organisation de ce swap, et pour sa patience quant à mes changements d’adresse successifs!

Laisser un commentaire

