*Concours 1 an de Grignotages* Explications

Chers visiteurs et visiteuses, le mardi 2 août, Rongeuse de Livres fêtera son premier anniversaire. Un an d’existence bloguesque, plus d’une centaine de livres lus et chroniqués, ça se fête! Pour vous faire participer aux réjouissances, voici donc un petit concours!

Le principe est le suivant: chaque mardi durant 3 semaines (à savoir, aujourd’hui, puis le 12 et le 26 juillet), je vais vous proposer sur ce blog une page d’un livre qu’il vous faudra reconnaître (titre et auteur). Pour faciliter un peu les choses, il s’agira d’un livre présent dans ma PAL.

Votre réponse devra être envoyée au plus tard le lundi suivant, avant minuit (par exemple, pour l’extrait qui sera publié aujourd’hui, vous pourrez répondre jusqu’au lundi 11 à 23h59^^), à cette adresse mail: rongeusedelivres@gmail.com. Merci de préciser, pour chacune de vos réponses, votre pseudo. Chaque semaine, vous pourrez me faire 3 propositions de réponse (à envoyer dans le même mail^^).

Les gagnants seront tirés au sort parmi les personnes qui m’auront donné trois réponses justes! Ils seront désignés le mardi 2 août, et seront contactés par mail afin de leur demander leurs coordonnées postales.

1er prix: deux livres de poche (ou mangas) au choix dans la limite d’un montant total de 20 euros.

2ème prix: un livre de poche (ou manga) au choix dans une limite de 10 euros.

3ème prix: un marque-page brodé de mes blanches mimines

Voilà, j’espère avoir réussi à tout expliquer clairement, si vous avez des questions, n’hésitez pas… amusez vous bien, et bonne chance!!! Le premier extrait sera publié ce soir vers 18h!

12 réponses à “*Concours 1 an de Grignotages* Explications

  1. Merci pour ce concours Marmotte!!!! Je vais essayer de trouver les bonnes réponses mais c’est pas gagné lol en attendant je vais faire circuler l’info dans mon petit cercle de bloggeur…

    • Merci, c’est très sympa de faire de la pub 🙂 Normalement la première réponse devrait être facile à donner (d’autant que j’ai pas une PAL énorme non plus!), on verra par la suite si je décide de corser les choses 😀

  2. Happy birthday à la marmotte ! 🙂

  3. Bon bloganniversaire ! La Belgique peut participer ?

  4. Je vais essayer de fouiller dans ta Pàl =) mais j’ai une petite question, en ce qui concerne le pseudo, il doit être celui sur Livraddict ?

  5. ouki ^^ mon mail est déja envoyé, j’espère que tu l’as reçu

  6. ;D Très original ! Je ne crois pas que je vais participer par contre 😉 Ce sont des livres d’adultes… Moi pas être douée pour ça 😛

Laisser un commentaire

