*Swap* Tuatha Dé Danann, Réception du colis de Stellade!

J’ai reçu le (magnifique!!!) colis de Stellade il y a plusieurs semaines mais suite à des difficultés techniques (encore inexpliquées à ce jour) mes photos ne voulaient pas s’enregistrer sur le blog. Le problème semble résolu, voici donc le contenu du colis! Un énorme merci à Stellade, j’ai vraiment été plus que gâtée pourrie!

Le colis une fois la couche de papier journal retirée^^

 Un petit aperçu du contenu, avec des livres, des biscuits, une écharpe, un super carnet, un magazine sur la bretagne, un marque page brodé super beau, un collier très chouette, et plein d’autres petites choses sympa :p

Premier zoom, on peut voir le marque-page, le carnet, le magazine, et un livre d’énigme 🙂

Deuxième zoom, un autre livre, un CD de musique celte (j’adore!), une jolie pince à épiler kawai, et plein d’autres bricoles en rapport avec le thème.

Un dernier zoom pour admirer le marque-page et le super pendentif triskèle que je porte tout le temps 🙂

Voilà voilà, merci merci merci stellade 😀 J’ai vraiment adoré le contenu de ce colis!!!

Pour assister à la réception du colis que j’ai envoyé à Novalis c’est ici! 

Une réponse à “*Swap* Tuatha Dé Danann, Réception du colis de Stellade!

  1. Génial!!!tes photos.
    je suis super contente que tout t’ai plu.
    j’ai commandé le collier ,juste pour toi,avec ta couleur préférée.C’est donc une pièce unique.
    Le marque de page aussi.
    je te remercie pour l’organisation ,Marmotte.
    j’ai adoré penser à toi,te faire plaisir.j’ai adoré me replonger dans l’esprit celtique.
    Merci,merci.

    je te te fais un gros bisou.
    A bientôt.

Laisser un commentaire

