***READ-A-THON***

logo2.jpgJ’ai participé aujourd’hui, en compagnie de Minidou, à mon premier Read-a-thon! Le but du jeu: lire le plus possible en 12 heures! Nous avons fait des pauses régulièrement, et le fait d’être à deux était très motivant, je n’ai franchement pas vu le temps passer, et avec Minidou, nous avons convenu d’augmenter le challenge pour la prochaine fois, en nous lançant dans l’épreuve des 24 heures!

Voilà donc un petit bilan de mes lectures, j’ai privilégié des petits livres pour varier les plaisirs et faire baisser ma PAL!

 

Je l'avais commencé la veille, j'en ai donc profité pour le terminer!

Acheté à la Bourse aux Livres de Bruxelles et pas encore lu! Il fallait réparer cet oubli!

Offert par Guu à l'occasion d'un passage à Paris, et très vite dévoré :p

 

Une relecture que j'attendais avec impatience et qui m'a beaucoup plu!

Je ne l'avais pas apprécié à la première lecture il y a quelques années, et cette fois j'ai adoré!

Commencé seulement... mais j'aime beaucoup!

 

De très chouettes lectures (et beaucoup de chroniques en perspective!^^), pour un total de 1016 pages (petit sourire satisfait!). Voilà voilà! Sur ce, je vais aller dormir, bon courage à ceux qui ont commencé le 22h-10h, et pour ceux qui continuent le challenge de 24 heures entamé ce matin! Amusez-vous bien!!!

 

5 réponses à “***READ-A-THON***

  1. Bravo ! Que de bonnes lectures !
    C’est chouette de faire ça à deux !
    Maintenant bon courage pour écrire toutes tes chroniques en retard 😉

  2. Oui c’était une très bonne expérience :p
    Pour les chroniques, je m’y mets aujourd’hui, je vais essayer de faire rapidement, parce que comme je ne prends pas de notes en cours de lecture j’ai peur que ma mémoire ne me fasse défaut^^

  3. Erik L’Homme : hou, ça date pour moi ^^
    Yasmina Khadra : alors, tu as aimé ? curieuse de lire ta chronique.
    Luis Sepulveda : je l’avais pas aimé quand je l’ai lu en quatrième (= 2ème française), mais je me souviens avoir été fascinée par la gravité et la tristesse des épisodes de chasse.
    Patrick Cauvin : connaît pas.
    Laurent Gaudé : marrant, mais j’ai lu son Ouragan la semaine dernière. J’ai adoré la manière dont il jonglait entre les narrateurs, et surtout ce personnage de vieille négresse avec la rage au cœur. Je te le conseille chaleureusement 🙂 j’attends impatiemment ta chronique de cet autre livre, pour voir si je me laisse tenter.
    Katarina Mazetti : je crois que j’en ai lu une critique. Vais attendre la tienne pour voir s’il vaut vraiment le coup 🙂

  4. Beau bilan !! Encore bravoooooo !

Laisser un commentaire

