Swap Lecture, thé, chocolat, drogues du livraddictien?

J’ai enfin le temps de faire un article sur mon premier SWAP… en tant qu’organisatrice, et en tant que Swappeuse! Que d’émotions!! Le concept est simple: chacun devra envoyer à son swappé au moins trois choses, correspondant aux trois « addictions » citées dans le titre:

– Un livre

– Du chocolat ou quelque chose en rapport avec le chocolat (ca peut être à manger ou un objet, un marque page par exemple^^)

– Du thé, ou du café, ou quelque chose en rapport!

Ce SWAP, dont les inscriptions sont fermées (même s’il y a toujours moyen de s’arranger jusqu’à la fin de la semaine si vous êtes vraiment vraiment intéressé(e)s), compte une quarataine de participants, autant dire que je suis ravie par son succès. Le topic sur le forum de Livraddict est ici!

D’ailleurs, Rozetta (1) et Plumeline (2) m’ont fait deux très jolis logos que voici, je bavouille rien qu’en les admirant (merci merci :D)!

(1)

(2)

 

La date d’envoie des colis est prévue pour le 5 mars, j’ai hâte!!!

16 réponses à “Swap Lecture, thé, chocolat, drogues du livraddictien?

  1. Je suis vraiment intéressée, est-ce possible ou pas ?
    J’ai un blog de lectures et autres depuis longtemps, j’ai déjà participé à d’autres swaps, j’en ai d’ailleurs organisé un.

  2. A quelle adresse mail, dois-je t’envoyer le questionnaire ?
    Où dois-je le laisser sur le forum ?

    Merci pour tes infos.
    @+

  3. Comme je n’ai pas l’habitude d’utiliser les forums, je ne sais pas ce que veut dire « mp » ? Désolée !

  4. WAAAWH ! Le paradis –> Livre, Chocolat ! =P Je ne vais pas participer, mais… Bravo pour ce premier SWAP ! 😀

  5. Merci beaucoup 😀 Hé oui ça donne envie :p

  6. Le tirage au sort est fait ou pas car je n’ai rien reçu ?

  7. Le tirage au sort est fait, vas voir sur ce topic http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=5078&p=1! Par contre je n’ai pour l’instant envoyé que quelques questionnaires, le tien devrait arriver bientôt^^

  8. Compte sur moi pour te pourrir gâtée 😉 j’ai déjà des idée et ne t’en fais pas, je ne vais pas me ruiner !

  9. Oh oui, j’aime être pourrie gâtée!!! Merci Pando’! J’suis contente que ça se passe bien en tout cas, et j’ai vraiment hâte d’assister au déballage de colis de tout le monde 😉

  10. Un peu moins d’un mois d’attente pour ça.

    Heureusement : février n’a que 28 jours 😉

    Bonne journée 🙂 j’ai hâte de commencer à préparer le contenu du colis, j’ai eu une illumination cette nuit !

  11. Hello la marmotte, 🙂

    Mon colis pour ma swappée est partie ce jour, elle devrait le recevoir samedi si tout se passe bien avec les méandres de la poste !

  12. Super! Y’a plus qu’à guetter ses réactions sur son blog 😉

  13. J’ai reçu mon colis aujourd’hui. Mon billet est en ligne.
    Merci de m’avoir accepter dans ton swap.

  14. Mais de rien, j’espère que ton colis t’a plu 🙂

Laisser un commentaire

