Challenge « Ta PAL est grosse? » édition 2011

Tout d’abord, bonne année à tous, beaucoup de bonheur, de réussite, et de lectures! Pour bien entamer cette année 2011, Namira nous propose la réédition d’un challenge commencé il y a quelque mois. Le but est simple: tenter (je dis bien « tenter »^^) de faire diminuer nos Piles A Lire, qui, pour certains lecteurs, prennent des proportions monstrueuses! La mienne a été multiplié par 5 depuis mon inscription sur Livraddict au mois d’août, passant d’un petit 6 ou 7 livres à 35 au moment de mon inscription au Challenge! Mais rien à voir avec les PAL de 200 ou 230 livres de certains des autres participants!^^

Si vous voulez plus de renseignements sur le Challenge, le topic est ici! Merci beaucoup à Namira pour sa super organisation!!!

3 réponses à “Challenge « Ta PAL est grosse? » édition 2011

  1. J’ai lu sur un autre blog que tu organisais un swap lectures thé et chocolat pour le mois de mars, mais je n’ai pas trouvé le billet.
    Je serais intéressée, pourrais-tu me dire s’il y a encore la possibilité de s’inscrire ?

  2. Coucou! Normalement les inscriptions sont closes depuis le 15, mais on peut toujours faire une exception^^ Il suffit que tu me renvoies le questionnaire qui se trouve à cette adresse par mp! http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=5078 Voilà voilà 😀

  3. Bonsoir, merci pour ta réponse et le lien.
    Je complète le questionnaire demain soir et je te l’envoie.

Laisser un commentaire

